• VinnieQ

Le concours 2021 au format covid


L'UER a définitivement écarté la possibilité d'organiser le concours dans les conditions normales.


Au mieux, le concours se déroulera dans des conditions de jauge réduite respectant les distances sanitaires.


Par conséquent, tous les fans détenteurs de tickets vont être remboursés. En avril, lorsque les autorités locales auront défini le nombre de spectateurs autorisés, certains fans pourraient se voir proposer de racheter leurs tickets. Il n'y aura que des places assises et on imagine que la priorité sera donnée aux spectateurs locaux. Au pire des cas, il n'y aura pas de spectateurs.


Pour les artistes, leur présence sur place reste l'option privilégiée (dans le cadre des mesures sanitaires en vigueur). S'ils ne peuvent pas venir à Rotterdam, leur prestation sera préenregistrée dans leur pays et diffusée le soir du concours, comme ce fut la norme lors de l'Eurovision Junior. Il n'est pas exclu que le show soit "mixte" avec des interprètes chantant en direct sur place et d'autres dont la prestation pré-enregistrée sera simplement diffusée.


Sauf évolution spectaculaire de la pandémie, les festivités sur place devraient être réduites ; pas d'Euroclub, pas d'Eurovillage....

79 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Retrouvez-nous !!!

Le site eurovision-bonsoirparis.com a été créé en 2007 par des passionnés du concours. Partage, humour et convivialité animent l'esprit de ses auteurs.

  • Facebook Clean Grey
  • Twitter Clean Grey
Coordonnées

 

Paris, Somewhere in Europe​

eurovisionbonsoirparis@yahoo.fr

​​​

© 2016 by BONSOIRPARIS. Proudly created with Wix.com