top of page

La France entre en scène à Turin !

  • Photo du rédacteur: VinnieQ
    VinnieQ
  • 5 mai 2022
  • 1 min de lecture


photos @eurovision.tv


C'était aujourd'hui la première répétition des français à Turin


Selon le site officiel "la première répétition des français s’est bien déroulée.

Nos concurrents se produisent sur un podium avec un peu de verdure, ce qui correspond tout à fait au thème général de l'arène. Le mélange de danse et d'instruments folkloriques et traditionnels dans cette chanson fonctionne vraiment, et les costumes noirs et or se conjuguent bien avec les harmonies vocales, le tout créant un ensemble cohérent

Les observateurs relèvent que le morceau français est celui qui propose le plus de basses et que ça vibre fort à travers le PalaOlimpico. L'acoustique sur place est incroyable, et l’on peut vraiment sentir la chanson à travers le sol. Même les plantes de la salle verte sautent !!

Côté pyrotechnie, la France propose deux foyers de chaque côté de la scène et des jets de flammes qui jaillissent chaque fois que les basses baissent. Avec l'éclairage clignotant et les graphismes au sol, cela crée un spectacle visuel vraiment intense selon les observateurs.

Enfin, la prestation française s’achève sur un clin d’œil d’Alvan, le chanteur."
















Comments


Retrouvez-nous !!!

Le site eurovision-bonsoirparis.com a été créé en 2007 par des passionnés du concours. Partage, humour et convivialité animent l'esprit de ses auteurs.

  • Facebook Clean Grey
  • Twitter Clean Grey
Coordonnées

 

Paris, Somewhere in Europe​

eurovisionbonsoirparis@yahoo.fr

​​​

© 2016 by BONSOIRPARIS. Proudly created with Wix.com

bottom of page