Comme chaque année, les associations de fans, membres du réseau OGAE, ont voté pour les chansons du concours. C'est Israël qui a la faveur des 44 clubs de fans devant la France.

 

27 clubs ont placé Israël en tête tandis que 9 clubs ont préféré la France, 4 l'Australie, 2 la Bulgarie, 1 la République tchèque et 1 la Belgique.

 

28 clubs ont placé la France sur le podium et seuls 4 clubs (Albanie, Slovaquie, Slovénie, Lettonie) n'ont attribué aucun point à notre duo français.

 

Pour rappel, les fans du réseau OGAE avaient plébiscité l'Italie l'an dernier tandis que le futur gagnant portugais était classé 6ème. Alma avait récolté une belle 4ème place pour la France. Enfin, la Moldavie (3ème du concours à Kiev) avait récolté un zéro pointé chez les fans du concours, de quoi donné de l'espoir aux 14 concurrents qui n'ont reçu aucun point cette année...

Retrouvez-nous !!!
  • Facebook Clean Grey
  • Twitter Clean Grey
Coordonnées

 

Paris, Somewhere in Europe​

eurovisionbonsoirparis@yahoo.fr

​​​

© 2016 by BONSOIRPARIS. Proudly created with Wix.com

Le site eurovision-bonsoirparis.com a été créé en 2007 par des passionnés du concours. Partage, humour et convivialité animent l'esprit de ses auteurs.